Existe t-il des tailles différentes ?

Le préservatif existe dans des tailles différentes, de l'étroit à l'extra-large, le tout est de bien choisir selon son anatomie

Comme tout autre «vêtement», le préservatif existe dans des tailles différentes, de l'étroit à l'extra-large, le tout est de bien choisir selon son anatomie. Trop petit, le préservatif est difficile à placer sur le sexe en érection. Le latex s'étire et le risque de rupture augmente. Vous vous y sentirez à l'étroit et ce sera très inconfortable. Trop grand, le condom risque de faire des plis. Plus grave encore, le préservatif risque de glisser pendant le coït. Le plaisir sera lui aussi moins important.

Un préservatif à la bonne taille se déroule facilement, avec le pouce et l'index. Ni trop serré, ni trop large, la membrane en latex épouse correctement la forme de la verge en érection et procure tout le plaisir attendu.

Chaque marque de préservatif ayant ses propres standards et ses propres caractéristiques, que ce soit la longueur, le diamètre ou encore l'ergonomie, il est conseillé d'en tester plusieurs afin de trouver « chaussure à son pied »

Existe t-il des tailles différentes ?